dimanche 24 juillet 2016

C'est la fête à Maroubra Beach!

Hier on a été au Maroubra Beach Breaks Carnival!
On est arrivé un peu tard (à 14h), ça durait de 12h à 16H30.
Les enfants (et moi) ont pu faire des Bumper Cars (autotamponneuses) Gratuitement! J'étais comme une dingue, Nathan et moi d'un coté, Mathis et Sarah de l'autre. C'était le top. Bon il y avait un peu de queue pour pouvoir faire un tour, mais ça allait!

Ensuite direction le chateau gonflable, enfin le BATEAU gonflable.



La pêche aux canards où on gagnait un crayon ou une règle (que Nathan a cassé direct).

On a ensuite fait une trrrèèèèèèèèèès longue queue pour le maquillage. Mais les dames étaient vraiment douées, les maquillages magnifiques!!




On n'a pas eu le temps de faire le petit train. Sinon il y avait de la musique, des stands pour acheter à boire et à manger et même un stand de déco gratuite de skate board!!!!

Il y avait aussi un concours de surf... Bon bon bon, il va falloir que je me mette à la page car j'ai toujours pas compris comment ça marchait. Alors on a fait comme tout le monde, attendu la vague (en ce moment Maroubra Beach est calme je trouve) et observé les surfers qui étaient dessus!


A 17h il faisait nuit et ça caillait, alors, on est rentré!

Une chouette après midi, avec un gros ++ pour les auto tamponneuses.

La veille, le samedi, on a testé le CINEMA 9D! SI SI SI!
J'y suis allée avec les cheeky monkeys comme ils sont appelés ici. On a fait un film court 5min, une course sur la neige. Nathan a ADORE, il a rigolé aux éclats tout le long. Mathis un peu moins (c'est pas le genre, fan de sensations fortes mon Mathis), Sarah tranquillou (elle, c'est madame Montagnes Russes à fond).
J'étais contente j'avais eu des entrées moitié prix chez Groupon, qui est devenu mon nouvel ami.

Ensuite on est allé visiter les galleries du Musée Maritime, toujours à Darling Harbour. On a trouvé les galleries moyennes. Mais bon ça nous a occupé un petit temps.


Semaine qui reprend! Les enfants vont avoir une fois par semaine du Dance2bfit, un style de zumba, Mathis attaque aujourd'hui!
Mercredi, dans le cadre du NAIDOC, ils vont faire plein d'activités en rapport avec les aborigènes et des démos.

Mathis passe en assembly le 12 aout! Il va parler et chanter. Autant dire que Maman va verser une (plusieurs) larme!

Bonne semaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire